Call Me God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CMGCMG  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss V's presentation ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiarie
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
You Live : Limoges
Logiciel : Photofiltre Studio
Citation : Le mensonge est le reflet du monde
Date d'inscription : 16/01/2007

Miss V's presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss V's presentation ^^   Miss V's presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:09

mdr! me souviens de l'une des plus grosse soiree ct l'ete dernier, en faite la soiree etait pour qu'on finissent un magnum de sky au 3/4 plein et biensure pour pas laissé mon pote dans la merde je l'ai aidé!^^ resultat fin de soiree, je ne marché plus, je n'etait pas a 4 pattes, je rampé par terre a la militaire! pitoyable!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Miss V

Miss V


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
You Live : Paris
Logiciel : Toshop
Date d'inscription : 20/03/2007

Miss V's presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss V's presentation ^^   Miss V's presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

Mdrrr moi la soiré du coma j'étais pas trop pétée en fait, mais l'odeur du vomi ca me rend dingue, alors yavait un mec qui vomissait dehors donc je rentre, mes potes le rentrent pck ils avaient peur qu'il ait froid, il smet a vomir partout dedans, alors je sors de l'autre coté dla maison, la yen a une qui gerbe dans la bouche d'égout... Je monte dans la chambre, un qui vomit dans les chiottes a coté.. jsuis devenue folle...
Et ma pire soirée euuuh le nouvel an de cette année, on s'est tués a la vodka orange, a la fin on pouvait plus danser debout alors on été a genoux en train de remuer des bras... puis on est sortis dans la rue, et me souviens plus de ce passage, mais apparament on est allé chez quelqu'un d'autre, j'ai joué a ni oui ni non avec un gus (me souviens plus de lui non plus mdr) et j'ai perdu avec 47/3 ... Jsuis nulleeeee !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
You Live : Limoges
Logiciel : Photofiltre Studio
Citation : Le mensonge est le reflet du monde
Date d'inscription : 16/01/2007

Miss V's presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss V's presentation ^^   Miss V's presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:19

ptdrrrr!! putain quand meme!^^

sa va a par a cette soiree et kelke une je suis rarement bouré parsk je tien assez bien l'alcool, en general c moi ki m'occupe des pochetron et defois sa fé peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Contenu sponsorisé





Miss V's presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss V's presentation ^^   Miss V's presentation ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss V's presentation ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Miss V
» Miss Sweet
» Callypso'Presentation! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me God :: General :: Who are you?-
Sauter vers: